Avoir un ventre plat après 60 ans relève presque de l’impossible. Pourtant, il est possible d’y arriver. Il suffit tout juste d’adopter certaines attitudes afin d’aplatir son ventre.
Etre belle après 60 ans, ce n’est pas seulement ne pas avoir de rides ou avoir un joli teint. Il faudrait aussi avoir un ventre plat avec psyllium. Mais, force est de constater qu’après la ménopause, beaucoup de femmes ont le ventre ballonné ou gonflé. Il existe quelques solutions très simples pour retrouver son ventre plat.
Avoir une bonne alimentation
A plus de 60 ans, il est difficile de suivre un régime pour avoir un ventre plat. Néanmoins, en adoptant de bonnes habitudes alimentaires, vous pourrez facilement avoir un joli ventre. Il est ainsi recommandé de consommer assez de fruits et les légumes cuits. Au petit déjeuner, il faudra consommer les aliments tels que le jambon, les laitages…Privilégiez aussi la consommation de pain au blé entier.
Par contre, certains aliments sont à éviter tels que les oignons, les échalotes, les tisanes, le thé, l’alcool, les boissons gazeuses et sucrées, les aliments gras, etc…
Combattre la constipation
La constipation est l’une des principales causes de la prise de poids au niveau du ventre. Il faudrait donc la combattre en ayant une bonne hygiène de vie. Pratiquez régulièrement une activité sportive. Aussi, il faudrait éviter la sédentarité. Boire régulièrement de l’eau au cours de la journée est recommandée.
Faire du sport
Le meilleur moyen d’éviter de prendre trop de poids après 60 ans est de faire du sport. Le sport permet d’avoir une belle silhouette et de maintenir sonventre plat. Vous allez ainsi muscler votre ventre. De nombreux sports sont conseillés tels que le yoga, la gymnastique, l’aquagym, la marche, la natation, etc…
Avoir un ventre plat est rarissime après 60 ans. On peut y arriver en adoptant une bonne hygiène de vie et des habitudes alimentaires correctes.