N'oubliez pas de badigeonner vos enfant à la plage!

La peau de bébé est très fragile, car déjà, elle recouvre tout son corps petit, et puis elle est en couche fine dont chaque produit que l’on passe sur le bébé va s’évaporer tout de suite dans le sang, alors il faut faire attention quand il est exposé sous le soleil.

La fiche de protection de bébé

La première règle pour bébé, c’est qu’il ne faut pas trop l’exposer au soleil, donc maman et bébé à l’ombre, c’est bien. Ensuite, sur la route, le bébé doit se mettre contre la poitrine du porteur justement pour qu’il ne s’expose pas à la lumière. Il est toujours préférable que le bébé mette du chapeau. Ce sont des gestes naturelles qu’une maman a quand elle a un bébé dans ses bras.

Les produits pour bébé en cette saison d’été

Même si bébé n’est pas exposé au soleil, mais juste en pleine balade en dehors de la maison, il faut toujours mettre de la crème solaire enfant même s’il est à l’ombre. Alors, cette crème doit vraiment être adaptée pour bébé et pour cela, il faut demander conseil aux spécialistes. La crème idéale est celle que l’on applique sous spray, donc un coup de vent de ce produit suffit. L’étiquette des produits de bébé se présente avec un indice de protection pour 50+.

Le soleil et la vitamine D

Une personne a besoin de s’exposer au soleil pour acquérir du vitamine D très excellente pour la peau. La peau jaune indique que le bébé a besoin de soleil pour 3 minutes tous les jours, ça suffit. Alors pour ce bain de soleil à la plage, oui, il a besoin de s’y exposer, mais avec prudence. Les bébés moins de 6 mois sont recommandés à mettre dans l’ombre. Et puis, il faut éviter de sortir bébé entre 11 à 15 heures.

N’oublie pas de boire quand on est exposé au soleil, et puis il faut mettre de la crème 30 minutes avant de sortir de la maison.

Découvrez les offres coffrets cadeaux

Dernières publications orchidea-espace-detente.com.

Orchidea espace detente