Orchidea espace detente
Publié le - 55 hits -

Profiter du soleil en toute sûreté

Nous avons tous une journée ensoleillée et avons besoin de soleil pour nous aider à produire de la vitamine D, mais il est important de profiter du soleil en toute sécurité et de savoir comment protéger votre peau. Pour vos petits, il n’y a rien de mieux que de se munir d’une creme solaire bebe à chaque sortie. Voici donc quelques conseils pour pouvoir profiter du soleil avec sûreté.

Limitez le temps au soleil de midi

Les rayons UV du soleil sont les plus forts entre 10h00 et 16h00. Dans la mesure du possible, limitez l'exposition au soleil pendant ces heures.

Surveillez l'indice UV

Cette ressource importante vous aide à planifier vos activités de plein air de manière à éviter une surexposition aux rayons du soleil. Bien que vous devez toujours prendre des précautions contre la surexposition, prenez des précautions particulières pour adopter des pratiques de protection contre le soleil lorsque l’indice UV prédit des niveaux d’exposition modérés ou supérieurs.

Utilisez l'ombre à bon escient

Recherchez l'ombre lorsque les rayons UV sont les plus intenses, mais gardez à l'esprit que les structures d'ombrage telles que les arbres, les parapluies ou les auvents n'offrent pas une protection complète du soleil.

Portez des vêtements de protection

Un chapeau à large bord offre une bonne protection contre le soleil pour vos yeux, vos oreilles, votre visage, votre dos et votre cou. Des lunettes de soleil offrant une protection UV-A et UV-B de 99 à 100% réduiront considérablement les dommages oculaires causés par l'exposition au soleil.

Utilisez un écran solaire

Appliquez généreusement un écran solaire à large spectre de FPS 15+ et renouvelez l'application toutes les deux heures, ou après le travail, la natation, les jeux ou les activités de plein air.

Ainsi, l'ombre, les vêtements et les chapeaux offrent la meilleure protection. L'application d'un écran solaire devient nécessaire sur les parties du corps qui restent exposées, comme le visage et les mains.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Espace Beauté"

  1. 1 Janv. 2019De passage à Paris, on vous conseille de tester le massage naturiste550 hits
  2. 25 Fév. 2018Achetez du maquillage pas cher sur ce site Internet1050 hits